vendredi 15 août 2008

Idées délirantes, abérentes, omniprésentes

Envie de te trancher la carotide
Pour apaiser se sentiment de vide
Voir ton sang couler,
Sur le sol marbrer

Idées délirantes,
Idées abérentes,
Mais idées omniprésentes!


Envie de te broyer tout les os du corps
De te voir étendu au sol raide mort
Voir ta vie te quitter
Voir ta vie s'achever


Idées délirantes,
Idées abérentes,
Mais idées omniprésentes!


Je vois rouge comme le sang
Je vois rouge comme un dément
Il faut nourrir le démon
Il faut faire fuir l'obsession

Je ne peut plus me contrôler
Je ne peut plus l'emprisonner
Il faut le laisser sortir
Il faut le laisser se nourrir

Ce démon qui n'est jamais rassasier
Ce démon qui n'est jamais satisfait

J'ai envie de,
Te créer des douleurs inimaginables
J'ai envie de,
Te crée des douleurs insupportables
J'ai envie de,
Te broyer tout les os du corps
Sans éprouver le moindres remords...

Idées délirantes,
Idées abérentes,
Mais idées omniprésentes!


Me laisser aller dans la violence
Me laisser aller dans la démence
Folie passagère?
Ou réel acte volontaire?

4 commentaires:

Pierre a dit…

Je te conseille resident evil pour le monstre,
Tu peux tenter GTA 4 pour les assassinats
Essaye pour finir Silent Hill 3 pour le Démon

Sinon va marcher et regarde le lever du soleil. Tu verras le clin d'oeil de l'ange.

Plume a dit…

Je connais déjà resident evil et silent hill ;)

après l'écriture c'est un bon exécutoire aussi, ça permet de réaliser tout ces fantasme sans faire de mal a qui que se soit (a par le papier et peut être la mine du crayon)

Anonyme a dit…

Je comprends à présent pk tu voulais lire démence passagère, je te le feraislire! :-) Echecs et mat te plairais aussi je pense!

Plume a dit…

Oui, le titre me parlait par rapport a mes derniers écrit ...