vendredi 15 août 2008

Envie de meurtre et de sang

Je me laisse envahir
Par cet amas de haine
Je laisse la porte s'ouvrir
Et lui enlève ces chaines

J'ai envie d'hurler
J'ai envie de frapper
J'ai envie de tuer

Je n'essaie pas de lutter
Et la laisse me procéder
Je la laisse s'emparer de mon âme
Je la laisse exécuter ce drame

Elle réclame du sang
Elle réclame des vies
Elle fredonne son chant
Et pousse enfin son cris

Elle s'impatiente...
Elle me tourmante...

Je finis par vous sautez dessus
Ne cherchez pas, tout est perdu
Je vous ferez souffrir,
A un point inimaginable
Je vous ferez souffrir,
Au delà du supportable
Je vous briserez tout les os du corps
Je vous briserez jusqu'à la mort
Entendre ces doux craquements
Entendre ces doux hurlements

Voir,
Au fond de vos yeux cette peur
Voir,
Au fond de vos yeux cette douleur

Quelle jouissance,
De vous achever ici!
Quelle jouissance,
De vous achever ainsi!

Voir votre sang se répendre
Voir votre vie se fendre.

2 commentaires:

Pierre a dit…

Pour les navires qui n'ont pas de cap, il n'y a jamais de bon vent.

Julien Mège a dit…

L'envie de se battre ya que ça de vrai, c'est ce qui fait avancer. Pite est malin, s'il faut se battre autant choisir le bon adversaire. Tant de problèmes à surmonter, de rêves à réaliser, de défis à relever, de personnes à rencontrer, l'embarras du choix.