dimanche 31 août 2008

De glace reste mon cœur

De glace reste mon cœur
A cet insurmontable douleur
Je n'est plus d'espoir
Et me réfugie dans le noir

Mon sang viens de couler
Je me suis vider
Vider de ma souffrance
C'est comme une délivrance

Se sang qui donne la vie
Et qui peut la reprendre en dépit
Sa vue et toute fois calmante
Mais d'un coter déprimante

Chacun est libre de son destin
Moi je suis dans un cercle sans fin
Ma vie entière est une erreur
La mort m'accueille dans sa demeure

3 commentaires:

Anonyme a dit…

NON ... ce n'est pas l'heure !
Toujours garder en son coeur , une étincelle d'espoir : ) KAY

Julien Mège a dit…

wow! c'est extrême. Toute la frustration que tu réussis à faire passer dans la poésie est libérée. Ecrire fait du bien. Relire ses poèmes quelques temps après ou des années plus tard est aussi un plaisir. C'est pourquoi je te suggère d'essayer d'écrire sur des thèmes plus léger, quitte à te forcer si tu es très malheureuse. Tu auras d'autant plus de plaisir à les relire.

Plume a dit…

Merci,

J'ai quand meme certains texte plus gaie ...
Je relis rarement, mair parfois je me dis "merde alors" bizarre de revoir certains sentiments ou réactions écrit sur du papier...