jeudi 16 octobre 2008

Part!

Je ne suis pas quelqu'un de bien
Alors ne reste pas sur le chemin
Ecartes toi de moi!
Ecartes toi de la!
Tu devrais me fuir comme la peste!
Tu devrais me fuir je suis indigeste!
Ne te fis pas à se que tu vois!
Ne t'attaches pas à moi
Ne cherches pas le pourquoi
Part! Avant qu'il ne soit trop tard
Part! Sans lancer de dernier regard
Part! Et ne reviens pas
Ca vaudra mieux pour toi!
Fais comme ci je n'avais jamais exister
Comme ci tu ne m'avais jamais croiser

8 commentaires:

Anonyme a dit…

simple et efficace, brutal et sincere.

texte violent je trouve ...

Bonne journée à toi et continues ton blog : il est attractif

Plume a dit…

Merci.
J'ai pas l'intention d'arrêter se blog pour le moment...
J'ai des visites et ca a l'air de plaire alors autant continuer a partager mes écrits.

Anonyme a dit…

OUI continues et puis cela garde toujours une trace écrite indélibile ...

Anonyme a dit…

Fais comme ci je n'avais jamais exister
Comme ci tu ne m'avais jamais croiser

le participe passé de exister donne "je n'ai jamais existé". Idem pour croisé.

On peut rebelle et fou et ecrire le francais

Non mais!

Maitre Capelo

Anonyme a dit…

Fais comme ci je n'avais jamais exister
Comme ci tu ne m'avais jamais croiser

Le participe passé de exister est existé. Ainsi on dit "Fais comme ci je n'avais jamais existé"
Idem pour croiser

On peut erte rebelle et fou et écrire en francais

non mias!

Maitre Capello

Plume a dit…

Oui surement, je n'ai jamais étais doué en francais, peut etre pour ca que je ne suis jamais allé en lettre...

Anonyme a dit…

Tout être vivant vaut la peine ... qu'on s'attarde auprès de lui ... pour apprendre à le connaitre : ) toi comme les autres avec ta sensibilté si particulière .
J'ai un autre blog ... sur sky .
lessentielestinvisible également ... si tu veux passer , tu es la bienvenue .
bisous ma belle et continue à écrire ! KAY : )

Plume a dit…

J'y passe de temps en temps, quand j'ai le temps...