dimanche 19 octobre 2008

Juste un peu...

Juste un peu de silence
Un peu moins de violence
Un peu moins de souffrance

Juste un peu de calme
Un peu moins de blâme
Un peu moins de râles

Juste un peu de paix
Arrêter juste d'hurler
Arrêter juste de frapper

Mon coeur n'en peut plus
Mon esprit est perdu
Je demande juste qu'on se taise
Pour que mon esprit s'apaise

Ecouter mon silence
Voyez mon absences
Ecouter ma souffrance

Mais vous ne le voyez pas
Vous hurlez trop pour ça
Et s'en est trop pour moi

Mon coeur n'en peut plus
Mon esprit est perdu
Je demande juste qu'on se taise
Pour que mon esprit s'apaise

Laissez moi respirer
Laissez moi exister
Laissez moi m'envoler

Juste un peu de silence
Un peu moins de violence
Un peu moins de souffrance

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore les visuels de ton blog, magnifique! Une bonne année 2009! :-)

A bientôt !

Chris