jeudi 9 octobre 2008

Le reveille est brutal

J'ai longtemps rêver
J'ai longtemps espérer
Le réveille est dur
C'est une vive brûlure
Ca s'attaque au coeur
Je ne gére plus la douleur
Ca fait mal la réalité
Ca fait mal d'y avoir penser
Durant tant d'année
Je m'y suis accrocher
Et maintenant tout est confus
Je suis complètement perdu
C'était un beau rêve
Et j'ai l'impression qu'il s'achève
Je ne sais plus où j'en suis
Je ne sais plus qui je suis
Que vas je faire?
J'ai envie d'hurler ma colère
Envie d'hurler ma peine
Envie d'arracher ces chaines
Mais je n'y arrive pas
Non je n'y arrive pas
J'ai peut être trop de fierté
Je n'arrive pas à en parler
Je n'arrive pas a me confier
J'ai beaucoup trop peur
Peur, d'avoir de nouveau cette douleur
Être déçu ça fait mal
Mais être seule aussi ça fait mal
Je croyais y arriver
Mais je ne sais pas où aller
Alors je reste la
Sans trop savoir pourquoi
J'attends avec tout ça en moi
Sans trop savoir pourquoi

Pourquoi le réveille est si brutal?
Pourquoi ça fait aussi mal ?

2 commentaires:

Julien Mège a dit…

Tu n'es pas la seule à ressentir ce genre de choses, si ça peut te consoler.

Anonyme a dit…

Plume,

En attendant de parvenir à vous confier, à parler, continuez à rédiger des poèmes, et à vous exprimer par d'autres formes artistiques aussi, car vous écrivez dans votre texte de présentation que vous aimez l'art et le dessin.

L'expression artistique sous toutes ses formes sert d'exutoire.

Prenez bien soin de vous; bonne continuation pour votre site.

Cordialement,

Isalou