vendredi 3 octobre 2008

Ca me prend comme ça.

Parfois ça me prend comme ça
Sans raisons apparente
J'ai des idées délirantes
Sans comprendre le pourquoi

Cela m'envahit d'un seul coup
J'ai l'impression de suffoquer
J'ai l'impression d'être aspirer
Ca m'aspire au fon du trou

Des envies de pleurer
Et ensuite de frapper

Submerger par des millier d'idées
Submerger par des millier de pensées
Je n'arrive plus à gerer
Je n'arrive plus à contrôler

Je m'isole pour éviter de nuir
Je m'isole pour éviter de souffrir
Mais viens alors les envies de mourir

La solitude ronge de l'interieur
La solitude engendre le malheur

Je ne veux pas faire de mal
Mais la lutte est infernal
Je ne sais comment faire pour que ça s'arrête
Quand ça arrive je suis un autre être

Toute la violence au fond de moi
Je la retourne contre moi

C'est égoiste et stupide
Mais ça permet d'être moins vide
Et de commettre un crime
Ou de sombrer dans la déprime

Ca permet d'exister
Et de se libérer
Des démons interieurs
Qui occasionne la douleur
Ca permet un instant
D'enlever les obsessions
Même si ce n'est pas la solution
Ca aide un court moment.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

émouvant...

Un POEME qui vient du coeur, touchant de rage, touchant de tendresse