dimanche 7 septembre 2008

Mon âme est à la dérive

Mon âme est à la dérive
Je n'ai plus envie de vivre
Mon corps est la dérive
Je n'ai plus envie de vivre

J'ai toucher le fond
Je n'arrive plus à remonter
Je suis tout au fond
J'ai l'impression de me noyer

Mon corps est la, présent
Mais mon esprit est ailleurs, absent
Comment pouvoir vivre l'instant présent?
Quand le cœur ne ressent pas de sentiments?

Mon âme est à la dérive
Je n'ai plus envie de vivre
Mon corps est la dérive
Je n'ai plus envie de vivre

J'ai toujours été déçu
Que se soit par la vie
Ou encore des amis
A qui j'ai surement déplu

J'ai des tas de projets
Que je ne peux réaliser
Se sont de beaux rêve
Mais au réveille tout s'achève

Mon âme est à la dérive
Je n'ai plus envie de vivre
Mon corps est la dérive
Je n'ai plus envie de vivre

Pourquoi est ce si dur?
Je n'arrive pas a briser mon armure
Je n'arrive pas à me confier
Je n'arrive pas à parler

J'aimerais pouvoir rêver
Mais la vie se permet,
De tout briser et me rappeler
La triste réalité

Mon âme est à la dérive
Je n'ai plus envie de vivre
Mon corps est la dérive
Je n'ai plus envie de vivre

Comment pourrais je continuer,
Si je n'arrive pas a exister?
Comment pourrais je continuer,
Si je n'arrive plus a respirer?

J'aimerais être ailleurs
Loin de tout ces malheurs
J'aimerais connaitre le bonheur
Et sentir battre mon cœur

Mon âme est à la dérive
Je n'ai plus envie de vivre
Mon corps est la dérive
Je n'ai plus envie de vivre

Comment réussir à m'en défaire?
Que dois je seulement faire?
Je suis en déroute
Et je me dégoute

Je n'arrive pas a aimer
Ni même a apprécier
Je n'arrive pas a rigoler
Ni même à pleurer

Mon âme est à la dérive
Je n'ai plus envie de vivre
Mon corps est la dérive
Je n'ai plus envie de vivre

Que dois je faire?
Que puis je faire?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu déçu par la simplicité de certains passages par rapport à tes textes précédents mais il y a un paragraphe que j'adore : " Mon corps est la, présent
Mais mon esprit est ailleurs, absent
Comment pouvoir vivre l'instant présent?
Quand le cœur ne ressent pas de sentiments?"

Et j'aime aussi la fin! :-)

Anonyme a dit…

Très joli ...
pour répondre je dirais : toujours garder en soi une étincelle d'espoir ... KAY