samedi 27 septembre 2008

Croyez vous...?

Croyez vous que ca ne me fait pas mal?
Pour vous ça vous est bien égale
Vous préférez surement me juger
Ou peut être simplement m'ignorer

Croyez vous que ça ne me fait pas mal?
D'être considérer comme un animal
D'être regarder comme une bête enragé
Alors que vous n'avez jamais écouter

Croyez vous que ça ne me fait pas mal?
De vous croiser avec vos regards glacial
Je ne vais pas vous sauté dessus
D'ailleurs je ne l'ai jamais voulu

Croyez vous que ça ne me fait pas mal?
Moi ça ne m'est pas égale
Qu'est se qui en moi fait si peur?
Sortez un peu de votre stupeur!

Votre comportement n'arrange rien
Pour moi vos regards sont du venins
Vous dites être la pour aider
Mais vous ne savez pas observer
Vous ne savez pas écouter
Ni même venir me parler

Non je ne viendrais pas!
Ne me demander pas pourquoi
J'ai l'impression de deranger
J'ai l'impression de gêner

De toute façon qu'est se que je pourrait dire?
A part que je suis en train de dépérir et veut mourir...

Aucun commentaire: