dimanche 23 novembre 2008

Je continue de prier


Ce n'est pas une notion de chance
Mais une question de persévérance

Continuer de croire
Continuer de vouloir
S'accrocher coûte que coûte
S'accrocher malgré les doutes

Les personnes qui t'aime,
Sont la et te soutiennent

Alors continue à t'accrocher
Même si tu ne peux bouger
Continue à t'accrocher
Même si tu ne peux parler

Moi je continue d'espérer,
Je continue de prier.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour tes passages sur " Mes mots bleus " .
Ne jamais baisser les bras devant l'adversité ! garder la tête haute ... elle finira par s'en aller : )
Bonne soirée KAY : )

Plume a dit…

J'espére juste que l'amie pour qui je l'ai écrit ne s'en ira pas

Anonyme a dit…

superbe. Plein d'espoir de poesie et d'amour j'adore

Pierre a dit…

superbe. La c'est puissant plein d'amour et de lumiere

Pierre

Anonyme a dit…

De retour sur la toile je lis avec beaucoup d'émotion ton joli texte... Hmmm que dire a part que mon âme a entendu tes prieres...Merci...

Anonyme a dit…

Merci infiniment pour votre passage sur mon site et pour vos gentils commentaires.

Votre poème "Je continue de prier" me touche beaucoup car il rejoint le mien "Celle qui espère encore".

Dans une société insécurisée, l'importance d'un regard encore confiant et positif est nécessaire.

Merci; cordialement,

Isalou